Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
28 novembre 2011

Zoophilie

Ça c'est du titre racoleur ! Pourtant il s'agit d'un article très sérieux, dont parle Le Monde ici

Si vous êtes comme moi, vous n'aimez pas cliquer sur les liens ; trop fatigant. Je comprends.

Donc je résume : il s'agit d'une étude brésilienne relative aux pratiques zoophiles masculines. L'objectif de l'étude était d'étudier un éventuel lien entre ces pratiques et le cancer du pénis. Bien évidemment, ce n'est pas ce qui m'a interpelée, ni même le fait que 35% des hommes interrogés aient avoué de telles pratiques. Enfin si, quand même ! Mais mon interrogation est toute concrète : avec une chèvre, je peux visualiser la scène. Ok. Avec une jument, cela se complique (il utilise un tabouret ? est-ce que la jument s'en aperçoit ? ça doit la changer de son étalon habituel !), mais alors avec.....une poule ! Non là je ne vois pas : debout ? assis ? elle attend patiemment ? elle tente de s'échapper ? Et puis alors elle, elle doit le sentir contrairement à la jument !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince alors je viens de lire l'article, c'est trop comment dire... dingue, alors là c'est sur on est pas au pays des bisounours, sinon je n'ose même pas imaginer ce qu'ils feraient subir à ses pauvres bisounours.
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité