Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
29 novembre 2011

Range ta chambre

Question : Comment faire pour que mon cadet range sa chambre ? 

J'estime qu'à 10 ans, il devrait en être capable. Ou du moins, j'ai toujours tellement détesté ranger ma chambre, qu'il est hors de question que je la lui range ! Oui, les chiens ne font pas des chats !

Nous avons renoncé depuis belle lurette à ce qu'il range au fur et à mesure. Récemment, il a décrété qu'il rangerait sa chambre le dernier dimanche de chaque mois, c'est-à-dire dimanche dernier. J'ai commencé mon harcèlement dès le réveil :

- Oh Chéri ! Nous sommes le dernier dimanche de novembre....

- Oui je sais (yeux au ciel) je dois ranger ma chambre. Mais j'ai toute la journée pour le faire.

Effectivement, il a pris le temps de jouer, de s'amuser, de se divertir, de vaquer à ses loisirs ....etc. Le tout entrecoupé de mes rappels, eux-mêmes suivis de ses "Oui, je sais !" (yeux au ciel).

Mais il a fini par s'y mettre à 21h20. Bien entendu, à 21h30, heure sacrée du coucher, le résultat n'était pas à la hauteur de ses promesses. Il est donc puni !!

Punition : ranger sa chambre tous les jours pendant une semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben tu vois que t'es parfaite...moi qui suis parfaite (!!!), je te confirme ici on range sa chambre tous les jours ;-))
N
Attention tu t'adresses à Neuneu je ne sais même pas ce que c'est que Hellocoton....je vais regarder ça alors...
C
Aaaarf... Je me suis reconnue dans la description de ton cadet. J'ai même frémi en lisant la punition même si, très vite, j'ai pensé que ce serait pas mal d'appliquer la chose à NumberOne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (As-tu un compte à Hellocoton pour que je puisse te suivre plus facilement ?)
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité