Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
30 novembre 2011

Tout le contraire

Hier je parlais de mon cadet. Aujourd'hui, voici l'aîné. C'est tout le contraire.

Alors que le cadet m'appelait affolé lundi matin (j'étais au boulot, et lui tout seul à la maison 5 minutes avant son départ pour l'école) : "Maman, on a oublié de préparer mes affaires de piscine". "Oui Chéri, mais tu as piscine DEMAIN. On préparera tes affaires ce soir", l'aîné est très organisé, prévoyant et ordonné (oui, il me faudra songer à faire un test de maternité). Son conseil de classe a eu lieu hier soir. Et bien avant de se coucher, il m'a obligée à signer la page de relevé de notes sur son carnet de correspondance. Pourquoi ? Parce qu'à partir d'aujourd'hui, c'est le deuxième trimestre, donc la page suivante qui compte ! Je suis sûre que c'est le seul de sa classe à y avoir pensé !

Publicité
Publicité
Commentaires
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité