Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
2 décembre 2011

En panne

En panne d'inspiration aujourd'hui. Quoi dire ? Des petites choses sans importance...Mode plainte ON.

- Marre de mettre le réveil le matin. Je pensais qu'en vieillissant je m'y habituerais. Que nenni ; c'est de pire en pire. Je veux bien aller bosser, mais qu'on décale les horaires de boulot : 11H-19h me conviendrait bien mieux ! Ok je suis instit, je ne bosse déjà pas beaucoup, et cela bouleverserait quelque peu la vie de mes élèves et leur famille. Mais je suis prête à sacrifier des congés pour cela !

- Difficile de lutter contre ce sentiment d'injustice permanent qu'éprouvent mes garçons. Nous avons une place à offrir à un copain pour une soirée chez Mickey : copain du grand ou copain du petit ? Dans les 2 cas on a tort ! Le grand a un ipod, le petit veut une R4 pour sa DS. Le grand trouve cela injuste.....nous encarougeons ainsi le petit à jouer avec sa DS que nous critiquons tant ! C'est indémerdable !

- Toujours cette R4 : il semble qu'à moins de BAC+19 ce soit bien difficile à installer !

- Je n'aime pas l'hiver. Oui nous sommes en automne. Je n'aime pas non plus.

Ça ira mieux demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité