Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
16 décembre 2011

Le sport et moi (suite)

Donc fin août je demande à Monsieur de s'occuper pour mon abonnement auprès de son CE. Ça prend du temps. mes 3 kilos bien installés à cause des apéros estivaux me poussent à anticiper mes bonnes résolutions, et je décide un dimanche matin de septembre, d'aller courir.

Arrivée au bout de la rue, soit exactement 2min13s après mon départ, je m'arrête en crachant mes poumons. Mais quelle aberration le footing-jogging-running (je ne sais pas quel nom est le plus in) !

Bon rien ne m'arrête, je prends sur moi en alternant course/marche (2min/10min...ça c'est du sport !!).

Une semaine plus tard, une copine m'oblige quasiment à venir courir avec elle ; elle est dingue : elle adore ça depuis un an et court une heure ! Le truc inimaginable !

Alors on démarre. Etonnament, je tiens 10 minutes ! Il faut dire qu'elle a été gentille et est allée doucement.

Bref, depuis, j'ai persévéré, et j'ai honte à le dire....j'aime ça !

Je cours maintenant environ 45 minutes 2 à 3 fois par semaine. J'y prends un plaisir monstre, et ça me manque si je rate une séance....c'est incompréhensible, ça fait flipper mon entourage. L'autre jour je suis même allée déjeuner chez mes beaux-parents en courant ! 9km600 !

Bien évidemment, je n'ai toujours pas mis les pieds dans ma salle de sport !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité