Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
28 décembre 2011

D'un réveillon à un autre

Il faut maintenant penser au prochain réveillon : samedi. Chez moi ça va être plus compliqué : nous serons 10 adultes et 6 enfants. Oui ok, ça ne te paraît pas un problème sauf que je n'ai jamais reçu  autant de monde, j'habite dans un appartement pas extensible, et je suis fâchée avec mon voisin du dessous.

Bon le voisin, je m'en moque en fait.

Non, le soucis c'est de savoir si je vais réussir ce réveillon : si ma déco sera belle (peu de chance, je ne sais pas faire), s'il y aura assez à manger, si ça ne va pas être trop galère le fait qu'on ne puisse pas faire un dîner à table, mais une sorte de buffet, mais pas trop, parce que manger des huîtres sur le canapé une serviette en papier à la main, ça ne va pas le faire !

Je te tiens au courant.....

A part ça j'ai honte de ma journée d'hier. Je t'ai balancé un article du Monde sur le don d'ovocyte, cause qui me tient à coeur, mais je n'ai rien écrit. Et pourquoi ? Parce que j'ai glandé comme jamais. D'abord Monsieur travaillait, donc pas besoin de jouer à l'épouse parfaite. J'ai pu m'affaler sur le canapé de 11h à 22h, en pyjama crade, les doigts dans le nez et le cheveu gras. Mon cadet était chez ses grands-parents. Et mon grand était là, ravi de jouer avec son nouveau jeu de Wii (béni soit Noël). Et moi ? Et bien j'ai découvert le poker en ligne et j'ai joué....je te rassure, que de l'argent fictif, mais je n'ai fait que ça de la journée (oui enfin j'ai réussi à terminer le foie gras, à récupérer une nappe chez le teinturier et à jeter les bouteilles d'alcool de Noël dans le contener ad hoc au bout de la rue ; oui j'ai du m'habiller, enlever les doigts de mon nez, et coiffé mon cheveu gras). Donc aujourd'hui, Monsieur ne trvaillant pas, je serai une femme active !

Publicité
Publicité
Commentaires
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité