Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
27 janvier 2012

Débordée

Et oui une boum de mon ado et zou, je suis débordée. Enfin je dis ça, mais pour l'instant je ne me suis occupée de rien ! Cependant je n'ai pas eu le temps de venir, et il faut bien que je trouve une excuse.

L'enfer aura donc lieu samedi de 18h à 21h : 15 ados ou pré-ados déchaînés dans mon salon, du bruit, des rires idiots, la peur pour mes canapés...pourquoi me suis-je lancée là-dedans ?

1) Il est chouette mon presqu'ado, sympa, encore très câlin avec sa môman, sérieux, serviable. Et oui c'est mon fils, il est merveilleux !

2) J'ai moi-même fait ma première boum à 14 ans. Comme je l'avais expliqué à mes parents à l'époque "C'est super important ! Vous ne pouvez pas me refuser ça !". Forcément, vouloir embrasser à tout prix Bertrand était une question de vie ou de mort du haut de mes 14 ans. Et seule une boum pouvait m'en donner l'occasion. Si mes parents refusaient, je n'avais plus qu'à me retirer dans un couvent, puisque seul Bertrand m'intéressait et m'intéresserait toute ma vie. Ces adultes ne peuvent pas comprendre ! Enfin, si, ils ont compris....et j'ai bien embrassé Bertrand ce jour-là ! Ouf !

Non, Bertrand n'est pas mon mari actuel....pourquoi cette question ? Il y a eu d'autres boums depuis !

3) Mon fiston est tellement heureux à l'idée de faire cette boum, qu'il a oublié que pour son anniversaire justement, il n'a eu qu'un seul cadeau. Ses copains sont toujours gâtés par de nombreux cadeaux, et lui, pauvre enfant, n'en a eu qu'un....un casque pour écouter son Ipod (tu noteras que le pauvre chouchou a un Ipod quand même ! Enfin un nano.) Il faut dire quelle idée d'être né en janvier, 3 semaines après Noël !

4) J'aime le voir grandir en fait....mais ça c'est un secret entre nous, parce que dans la vraie vie, je joue les mères poule.

Publicité
Publicité
Commentaires
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité