Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
29 janvier 2012

Boum

Voilà, la boum est passée. Franchement ? Ce fut l'horreur ! Si nous avions habité en maison, ça aurait été plus facile pour moi ; non, là le problème ça a été le bruit. Je m'attendais au bruit de la musique, mais finalement, ce sont les cris qui ont été les plus insupportables ! C'est incroyable : les jeunes de 12-13 ne parlent pas, ils hurlent ! Les voisins n'ont rien dit, mais j'envisage de ne sortir que masquée pendant les semaines à venir.

Monsieur me dit qu'il ne faut pas exagérer vu l'heure : 18h-21H !

 

Alors comment s'amusent ces jeunes ? D'abord ils dansent sur Boney M. et YMCA ! Rien de révolutionnaire hein !

Ensuite il jouent au jeu de la bouteille : tous en cercle, une bouteille au milieu que l'on fait tourner et qui va indiquer les 2 enfants ados qui vont devoir s'embrasser sur la bouche. Commence alors un compte à rebours à partir de 20....ils ont 20 secondes pour le faire. Ils comptent fort, Dieu qu'ils comptent fort !

 

J'ai quand même pris quelques compliments au passage : "Madame, vous êtres trop gentilles ! Jamais mes parents accepteraient ça !" (Après 12 ans à entendre des "Maman je peux inviter 8 copains pour mon anniversaire ?" et avoir limité le nombre à 3 pour une après-midi ou 1 pour une nuit, mon heure de gloire est enfin arrivée, je suis devenue la maman la plus cool de la Terre). "Il est délicieux votre gâteau !" (Alors là j'avoue avoir un peu honte....c'était une sorte de préparation Monoprix dans laquelle il faut ajouter 3 oeufs et du beurre, au four et roule ma poule. Ne me jugez pas trop vite : je sais faire des gâteaux, mais là nous étions invités le midi à déjeuner et je n'ai donc pas eu le temps).

Bon aujourd'hui : REPOS, puis il me restera à organiser les 11 ans du cadet, égalité-fraternité obligent ! Je cherche un bon plan clé en main et pas à domicile !

Publicité
Publicité
Commentaires
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité