Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
4 avril 2012

J'aurais dû...

Durant ce mois de mars, j'aurais dû te parler de voitures, parce qu'on a passé 2 semaines à chercher la voiture de nos rêves, et que finalement on a décidé de reprendre la même que celle qu'on a actuellement.

J'aurais dû te parler de mes enfants : mon grand qui grandit, encore enfant, mais presque adolescent, qui oscille entre de gros câlins à sa môman et le désir de prendre son envol, de préférence avec ses copains.... Je n'ai pas hâte qu'il soit vraiment ado, parce que là nous sommes dans une bien chouette période.

J'aurais dû te parler de mon cadet, cet être merveilleux, si sensible, si dans la lune, si bavard et si intelligent, qui est sur le point de se faire renvoyer de son cours de karaté, tellement il est merveilleux, dans la lune bavard et intelligent ! Même sa prof de piano a écrit, sur le bulletin semestriel du conservatoire "Excellent élève mais trop bavard"...pour un cours particulier, c'est une prouesse !

J'aurais dû te parler de Rome où nous sommes allés le temps d'un week-end, ville splendide avec l'Histoire qui nous happe à chaque coin de rue.

J'aurais dû te parler de notre nouveau canapé. Pourtant Monsieur avait dit qu'on n'en changerait pas tant que le chat serait vivant. On sera livré en juin ; je m'inquiète pour mon chat.

Finalement mars est passé trop vite....

 

photophotophoto

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous nous sommes peut-être croisés en touristes anonymes à Rome.
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité