Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
6 avril 2012

Kho Lanta /Sushis

Tout est dans le titre !

Oui c'est lamentable de savoir que je suis l'exemple pour tes enfants, que je suis le symbole de la culture, de la rigueur, que j'incarne l'esprit critique, que j'initie ton fils et ta fille aux plaisirs de la lecture, et ce soir je vais m'avachir sur mon canapé, mon plus moche jogging enfilé, le brushing perdu dans une affreuse pince, le regard fixé sur la télé qui rappellera à mes amis physiciens le vide intersidéral, la bouche vaguement entrouverte par laquelle je laisserai échapper un ou deux grains de riz. Je hurlerai "Vas-y Freddy !" parce que oui, Freddy est mon chouchou !

Je me demande si le pire ne réside pas dans le fait que j'ai initié mes garçons à ce genre de soirées, et surtout que j'éprouve une certaine satisfaction à savoir Monsieur au boulot ! Mon machiavélisme et ma bonne conscience se battent dans ce qui me reste de cerveau : aurai-je le cran de suggérer à Monsieur de bosser tous les vendredis soirs ?

Jusqu'à août 2009 nous n'avions pas la télé. Cet été là je terminais les vacances dans une petite location près de Dauville, avec mes garçons. Un soir, pure folie, je leur propose de regarder la télé, étrange appareil qu'ils connaissaient à peine et dont l'usage était compris dans le prix de la location. Et ce soir-là, nous avons découvert Kho Lanta, ses concurrents, ses épreuves, son suspens insoutenable et ses paysages merveilleux.

A peine rentrés à Paris j'investissais dans une télé et.....ah c'est l'heure....à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas possible, ça ne peut plus durer !!!...Tu vas rapidos zapper sur France 5 !!!...ah oui mince, ça va être trop parfait pour toi ;-))
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité