Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
30 mai 2012

Le bonheur

C'est en rentrant de mon cours hebdomadaire de piano, sous un grand soleil, rafraîchie juste comme il faut par une légère bise, en grignotant ma baguette Tradition encore chaude, que j'ai pensé à toi : Zut ! Mon blog !

Parce que j'avais envie de hurler tellement j'étais bien, de hurler que le bonheur, c'est tout simple, qu'il faut savoir savourer ces moments simples et agréables.

Ces 4 semaines sans toi sont passées vite entre un projet de nouvelle salle de bain, des week-ends prolongés à vadrouiller et aussi parfois une classe à préparer !

Bon pour ne pas jouer la bloggueuse mèreparfaitevieidéaleenfantsmerveilleux, à peine arrivée à la maison, Monsieur râlait avec le cadet, qui en voulait à son aîné qui lui-même embêtait le chat. Ricoré....Reviens !!!

 

Quelques photos de notre coin de paradis....

IMG_0805IMG_0808IMG_0809

Optimisation du potentiel familial : 

IMG_0810 OU IMG_0865

 

Ils jouaient avec le bateau télécommandé de leur papa quand il était petit :

IMG_0848

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle souplesse...
L
mdr le cigare entre les orteils!!! <br /> <br /> trop trop beau votre paradis!<br /> <br /> j'adore!!!!
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité