Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neuneu.com
22 décembre 2011

Les jours rallongent enfin !

LES JOURS RALLONGENT !

J'arrête de te saoûler avec mon sapin, mais il est paticulièrement moche le mien. Je n'ai vraiment aucun sens artistique. Encore hier je suis allée prendre le thé chez une copine : son sapin est très bien décoré lui. Je ne comprends pas. Promis, j'arrête.

Ces vacances sont placées sous le signe du neurone, ce qui vire à l'exploit pour moi. D'abord j'ai acheté une R4 pour la DS de mon cadet. Pour les novices, la R4 c'est une carte que l'on met dans la DS et qui permet à l'enfant d'avoir beaucoup de jeux gratuits sur sa DS. Et bien ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît cette R4. Il y a toute une magouille à faire sur l'ordi et je sens que ça va me prendre une soirée.

Autre problème intellectuel : arriver à décorer ma barre de titre sur ce blog. J'ai vaguement regardé : ça relève du BAC+18 ! J'ai mes photos de côté, il me faut maintenant intégrer le langage html. On est loin de MS-DOS et du langage Pascal de ma jeunesse !

Bonne journée à toi. Je reviendrai quand j'aurai quelque chose d'intéressant à dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog très sympa .... Et si tu mettais aussi une newslettre pour ne pas qu on t oublie ? Allez , je continue !
neuneu.com
Publicité
Archives
Publicité